Le Rassemblement des Amis Sincères

(Université Dretska)
Le forum de Snolli et de Tou Té Ta Tôm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CaraQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SednaX
Fidèle

MessageSujet: CaraQ   Lun 20 Aoû - 9:35

CaraQ, ou votre avatar animé à base d'un légo virtuel ... enfin c'est la définition que j'en fait après avoir visité ce site Content

Il est conçu et mis à jour par le frère d'une copine, qui va se faire virer si le taux de visites n'augmente pas avant la fin août, donc en plus de découvrir un concept original, vous ferez une bonne action en y passant plus de trois minutes :P

Nan, plus sérieusement, c'est un truc sympa, à part le fait qu'il faille télécharger le logiciel pour générer ses propres CaraQ. Mais par la suite, on peut les collectionner et les afficher sur son compte pour les montrer aux autres inscrits, ainsi que voir ceux des autres et les commenter ... y en a quelques uns de sympa, et pour l'occasion, je vous présente celui qui m'a faite marrer ce matin : Lolito !

On créé donc un personnage dont on choisit à peu près tout ... couleur, cheveux, vêtements, objets à porter, etc. Puis on l'anime à l'aide d'une série d'actions possibles, que l'on sélectionne à sa guise en les ajoutant les unes à la suite des autres. Et on peut même le faire causer ! Moi en tout cas j'ai trouvé ça marrant Content

J'vous laisse découvrir plus en détail et à vos imaginations Content
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Apôtre

MessageSujet: Re: CaraQ   Lun 20 Aoû - 22:26

Rhoooo mdr Maboule

Ca m'a l'air marrant, va falloir que je teste ça au plus vite Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr

CaraQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1