Le Rassemblement des Amis Sincères

(Université Dretska)
Le forum de Snolli et de Tou Té Ta Tôm
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Election de la meilleure blague 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Election de la meilleure blague 2007   Sam 2 Juin - 11:02

Des fois, certaines idées nous tiennent à coeur, à tel point qu'on ne peut s'empêcher de les concrétiser.

En voilà une, justement.

Le but de ce topic est bien simple : répertorier toutes les infos révoltantes, stupéfiantes, ahurissantes, absurdes, ou tout simplement méprisables, concernant cette année 2007...

Je lance le top départ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Sam 2 Juin - 11:04

Et je commence illico :

France matin a écrit:
8,56 millions d'indemnités de départ

Noël Forgeard qui a quitté EADS l'an dernier s'est vu octroyer un paiement de 1,22 million d'euros couvrant sa période de préavis

Il a par ailleurs reçu une indemnité de départ correspondant à 24 mois de salaire brut, soit 4,89 millions d'euros. Enfin, il a bénéficié d'une indemnité de non-concurrence de 101.917 euros par mois sur 24 mois à compter de 2007.

Noël Forgeard a démissionné début juillet 2006 sur fond de scandale lié à la vente de stock-options quelques semaines avant l'annonce de nouveaux retards de livraison de l'A380. L'Autorité des marchés financiers a lancé une enquête sur un éventuel délit d'initiés au sein d'EADS.

Réaction immédiate de Marie-George Buffet : "Airbus invente la prime au mauvais patron".

Et on la comprend car comment justifier de telles sommes et surtout qui peut se prévaloir de les valoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Sam 2 Juin - 11:05

Et rajoute, encore plus culotté :

La tribune a écrit:
Un haut dirigeant d'EADS réclamerait 12 millions d'euros d'indemnités de départ

Selon l'hebdomadaire Capital, le directeur général délégué d'EADS, Jean-Paul Gut, serait sur le départ et réclamerait une indemnité de sortie d'au moins 12 millions d'euros. Une information qui n'a pas été commentée pour le moment par EADS.

Après l'affaire Forgeard et ses indemnités de départ, très critiquées, de 8,5 millions d'euros, un nouveau scandale sur des "parachutes dorés" pourrait bien à nouveau éclater. Selon le site internet de l'hebdomadaire Capital, qui ne cite pas ses sources, le directeur général délégué d'EADS, Jean-Paul Gut, serait sur le départ et réclamerait une indemnité d'au moins 12 millions d'euros.

Une somme astronomique qui serait justifiée juridiquement par son contrat et son ancienneté dans la maison, selon le magazine économique. L'actuel président d'EADS international est en effet entré en 1983, à l'âge de 22 ans, chez Matra-Défense, filiale du groupe Lagardère qui a fusionné avec Aérospatiale en 2000 pour donner naissance au groupe européen d'aéronautique et de défense EADS.

Le dirigeant était depuis plusieurs semaines annoncé comme candidat au départ en raison de l'hostilité que lui portent les co-actionnaires allemands, qui apprécient peu son esprit d'indépendance. Longtemps protégé par Arnaud Lagardère, ami d'enfance, qui ne détient plus que 7,5% d'EADS, Jean-Paul Gut aurait finalement accepté de quitter le groupe.

Mais après le tollé provoqué par les indemnités de départ de l'ancien président d'EADS, Noël Forgeard, "une solution aurait été imaginée, visant à dissimuler son parachute en or massif et tenter d'éviter un nouveau scandale", selon Capital. Le fonds d'investissement de l'Etat du Qatar, QIA, qui d'après l'hebdomadaire "contrôle un peu plus de 6% du capital d'EADS", aurait décidé d'embaucher Jean-Paul Gut, en lui versant une "prime de bienvenue" d'au moins 12 millions d'euros.

Que dire, si ce n'est... Sauvons Vivendi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Jeu 7 Juin - 18:47

Bien moins choquant, le célèbre montage de la photo de notre nouveau président avec celui des Etats-Unis Sourire

Nouvel obs a écrit:
Sarkozy aussi grand que Bush, du moins en photo

Taille. Le Canard enchaîné se demande comment Nicolas Sarkozy est parvenu à paraître aussi grand que George W. Bush (1,83m) sur une photo où les pieds sont coupés: "Sarko a grandit"?

C'est la photo qui fait causer, et pas seulement pour l'avenir des relations transatlantiques. Dans son édition du mercredi 20 septembre, Le Canard enchaîné s'interroge sur une image de Nicolas Sarkozy et de George W. Bush où, curieusement, les deux hommes semblent dotés de la même taille.
La poignée de main entre le ministre de l'Intérieur et le président américain remonte au 12 septembre, à Washington. Nicolas Sarkozy s'était démené pour décrocher un rendez-vous avec George W. Bush, et surtout pour que l'instant soit immortalisé par le photographe de la Maison blanche, puis diffusé à la presse, explique le Canard enchaîné. Un cliché destiné à montrer que le président de l'UMP a des contacts avec les rands de la planète.


Nicolas Sarkozy et George W. Bush (Sipa)

"Le petit Nicolas aurait gagné près de 20 centimètres"

Mais "il y a un détail troublant sur cette photo", note l'hebdomadaire satirique. "A y bien regarder, c'est fou ce qu'il est grand, ce Bush. Pour tout dire, il mesure 1,83m. (…) Mais le plus fou, c'est qu'il est grand aussi, Sarkozy." Et de noter que, si l'image ne permet pas de voir les pieds du ministre, elle le montre qui tien tête au président américain.

"Sarko a grandit", en conclut Le Canard enchaîné, qui se souvient que sur d'autres clichés, Nicolas Sarkozy ne dépassait pas l'acteur scientologue Tom Cruise, "qui plafonne à 1,68". "Le petit Nicolas aurait donc gagné près de 20 centimètres en deux ans, un vrai miracle!"
L'hebdomadaire a interrogé la place Beauvau, où un communiquant précise que son ministre mesure "1,70m". Ainsi, le mystère reste entier, à moins de tomber d'accord avec la conclusion du Canard: "Décidément, ce Sarkozy a des talons cachés".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Lun 11 Juin - 16:55

A nouveau sur notre président... cela date d'il y a quelques jours : sa première déclaration officielle au G8... un petit peu éméché, dirons-nous.


Nouvel obs a écrit:
Sarkozy était-il ivre au G8 ?

Les chaînes de télévision belges ont diffusé l'extrait d'une conférence de presse du chef de l'Etat, tenue lors du sommet du G8, après une rencontre avec Vladimir Poutine.

L'extrait n'a pas encore été vu sur les télévisions françaises. En revanche, les chaînes belges n'ont pas hésité à diffuser un extrait d'une conférence de presse de Nicolas Sarkozy tenue lors du sommet du G8 cette semaine. Il vient alors de rencontrer le président russe Vladimir Poutine. "Manifestement, il n'avait pas bu que de l'eau", explique le présentateur de la Deux belge. Dans la vidéo, on y voit le chef de l'Etat hilare, bredouillant, qui s'excuse de son retard. "Je vous demande de bien vouloir excuser mon retard dû à la longueur du dialogue que je viens d’avoir Monsieur Poutine", dit-il. La vidéo a fait désormais le tour des sites de partage en ligne.



L'Express.fr a écrit:
G8: Sarkozy était-il ivre?

Une vidéo fait le tour du Net, qui montre le président de la République apparemment éméché, lors d'une conférence de presse au sommet du G8 après sa rencontre avec Vladimir Poutine.

Ce week-end, une vidéo a commencé à faire le tour du Net. Extraite d'un journal belge, elle montre le début de la conférence de presse donnée par Nicolas Sarkozy lors du G8, où il donne le sentiment de n’avoir "pas bu que de l’eau", pour reprendre les termes employés par le présentateur.

Lien 1

On y voit le chef de l'Etat, hilare, arriver devant les journalistes en leur demandant "de bien vouloir excuser mon retard dû à la longueur du dialogue que je viens d'avoir avec monsieur Poutine". Il répond ensuite aux questions, comme le montre cette deuxième vidéo:

Lien 2


Et pour plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
SednaX
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Au premier étage, Mouhahaha !
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Lun 11 Juin - 17:07

Oué, on aura bien compris que Poutine, c'est son pote, entre dictateurs, on se comprend *oups pardon*
En tout cas, si je n'ai jamais trouvé intéressant de raconter la vie privé des politiques, là c'est franchement une honte ! Ivre au G8, quelle image du pays donne-t-il, ce p'tit nabot là ??

EDIT


Voici ce qu'en dit Libération, ce matin :

Citation :
La balle est partie de la Belgique, et rebondit sur le net depuis près de quatre jours. Les deux chaines de télévision belges de la RTBF, la Une et la Deux, ont laissé entendre, vendredi 8 juin, que Nicolas Sarkozy était saoûl à sa première conférence de presse du sommet du G8 de Heiligendamm, jeudi soir.

«Et puis, lance le présentateur de La Deux, chaîne de la RTBF, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer le début de la conférence de presse tenue par le président français Nicolas Sarkozy à l’issue de ce sommet. Il sortait d’entretien avec son collègue russe Vladimir Poutine et apparemment, il n’avait pas bu que de l’eau.» Suivent quelques secondes du début de la conférence qui s’arrête au moment où la première question des journalistes va être posée. Le présentateur conclut alors: «Michel Dardenne a de la concurrence.»

Ni une ni deux, la séquence de 49 secondes de La Deux, et un peu celle de la Une, va être reprise sur Internet. Entre vendredi et lundi, près de 70 vidéos ont été mises en ligne sur l’hébergeur français DailyMotion (sur Youtube, la folie est la même, et de toutes provenances étrangères).

La dernière vient d’arriver, seize minutes avant que je ne commence cet article et d’autres sans doute seront propulsées sur la Toile dans les heures qui viennent. Au total, elles ont été vues près de 682 000 fois, avec des tags qui laissent rêveurs (bourré, ivre, saoul, vodka, drunk, Poutine, etc.), et sous des titres bien clairs: «Sarko-vodka-pomme», «Vodka Sarkoff» (remixé avec la chanson de Nougaro, «Je suis sous»), «Sarko bourré», «Sarkozy un peu pompette», «Sarko drunk», «Sarkzy ivre au G8»…

On peut constater une poignée de tentatives de remixage plus ou moins réussies, et parfois drôle (Sarko versus Marc Jolivet, Bourvil ou Coluche). Au milieu de ce mitraillage des mêmes images qui disent toutes la même chose, une seule contre-proposition, visionnée près de 185 000 fois, d’un internaute qui estime que Sarkozy n’était pas ivre, d’ailleurs la preuve, la suite de la conférence où il reparle de Poutine.

Ces quelques secondes de Sarkozy prétendument bourré, ont amené leur litanie de commentaires. Du «La France a enfin son Boris ELTSINE!» à «Pas de quoi fouetter un chat», en passant par «On dirait que votre cher président sort tout juste d’un ring ou d’un 100 mètre avec son homologue russe!». Bien sûr, si cette vidéo n’a pas été montrée sur les télévisions françaises, c’est parce qu’elle a été «censurée». Notons que l’internet, jusqu’à l’écoeurement, rattrape largement cet oubli.

Alors, saoûl ou pas? En écoutant intégralement l’audio de la conférence en question sur le site de l’Elysée, Nicolas Sarkozy ne semble pas éméché mais plutôt essoufflé, pas préparé, hoquetant (un problème de digestion?), peut-être grisé tout simplement par sa propre prestance et son rang de puissant au milieu des puissants de ce monde.

Ce qui est sûr: la conférence devait commencer à 19 heures, jeudi 7 juin, après sa rencontre en bilatéral avec Poutine, et il est arrivé très en retard, à 19h30. Il explique d’ailleurs que son entretien d’environ une heure avec le président russe s’est «bien passé» et qu’il a «duré plus longtemps que prévu».

Aucune image ne le montre un verre à la main. En revanche, d’autres images ont saisi un autre apôtre de la sobriété, Georges Bush, tout sourire, se servant une bière en compagnie d’Angela Merkel. La rumeur court encore.

Bah je salue la prouesse de Libé, qui fait mine de défendre notre cher président ... tout en proposant en dessous la fameuse vidéo -"constatez par vous même" mdr
En tout cas, s'il n'était pas ivre, pourquoi la vidéo a-t-elle été censurée en France ? Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agrv
Disciple
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Lun 11 Juin - 21:47

Bof, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal le petit Nicolas. Bon effectivement il était éméché, c'est flagrant, et c'est pas malin de faire une conférence après une réunion avec Poutine, mais je pense qu'il va vite apprendre ce genre de petites choses. En tous cas je m'inquiéte plus du programme qu'il a prévu pour la France plutôt que de son baptême au G8...

Allez santé ! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snolli.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Mar 3 Juil - 19:09

Bon, on abandonne Sarkozy pour une très grosse blague d'il y a quelques mois, alors que les la température sur l'ensemble de la France était bien au dessus des normales saisonnières : Les journaliste s'étaient mis de concert à parler de canicule. Le gouvernement a par ailleurs immédiatement ouvert un "Plan canicule 2007" ; mais bon, on peut pas leur en vouloir pour ça, mieux vaut guérir que mourir. Ce sont plutôt les journalistes que je vise, et leur affolement par rapport à quelques hausses de températures.

Sacrés journalistes... quand arrêteront-ils de penser de manière si linéaire ?
Faudrait que je retrouve quelques articles sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Mer 12 Sep - 16:51

Ok, on continue à taper sur notre gouvernement de droite, c'est ce qu'il y a de plus facile :P
(mais bon, faut dire que là, ils ne font rien pour s'améliorer)



Les echos a écrit:
Suppression de 11.000 postes dans l'éducation en 2008
[ 23/08/07 ]

Nicolas Sarkozy veut économiser des postes d'enseignants en réduisant le nombre d'heures de cours.

Cela aura été l'un des feuilletons de l'été. Le nombre de suppressions de postes prévu dans le budget 2008 devrait se situer autour de 11.000, soit le bas de la fourchette jusqu'ici évoquée (entre 10.000 et 15.000). Les syndicats ont estimé, hier, que le chiffre définitif se situerait entre 11.000 et 11.500, sur un total de 1.115.000 fonctionnaires travaillant à l'Education nationale. Dans un entretien à « Paris Match » publié aujourd'hui, le ministre Xavier Darcos confirme qu'« environ 11.000 fonctionnaires partant à la retraite ne seront pas remplacés ».

« L'Education nationale, qui représente à peu près la moitié de la fonction publique, participera pour moitié à l'allégement de 22.700 suppressions de postes dans l'Etat l'an prochain », explique-t-il, tout en précisant que, dans le même temps, « environ 1.000 » postes seront créés chaque année dans le primaire pour compenser la hausse du nombre d'élèves. « On ne manque pas de professeurs », estime le ministre, dénombrant « 83 enseignants pour 1.000 élèves dans le secondaire, contre 66 en Allemagne et 60 au Royaume-Uni ». « C'est leur répartition qui pose problème », poursuit-il, citant le cas de « 500 professeurs d'allemand sans élèves ».

Le seuil des 10.000
Le ministre met ainsi un terme à une polémique qu'il avait lui-même lancée, fin juin, en évoquant le chiffre de 10.000 suppressions de postes. Cette annonce avait suscité des grincements de dents dans la majorité et à Bercy. Et Xavier Darcos avait été contraint d'élargir ses estimations en envisagent une fourchette haute de 17.000 emplois en moins. Les organisations syndicales ont déjà fait savoir qu'au-delà de 10.000 cela constitue une « saignée considérable dans un secteur déjà lourdement mis à contribution depuis plusieurs années » (FSU).

Sur la méthode, le chef de l'Etat a confirmé, mardi, qu'il envisageait d'alléger les horaires de cours. « Il ne s'agit pas de créer de pénurie en supprimant des postes, mais dans l'Education je souhaite que les enfants effectuent moins d'heures. En réduisant le nombre d'heures effectuées par les élèves, on réduit globalement le nombre d'heures de cours. Donc on pourra économiser des postes », a-t-il indiqué lors d'une rencontre avec la presse quotidienne régionale.

Les réformes, c'est une bonne choses, m'enfin là, cela devient un peu excessif tout de même.

Le JDD a écrit:
PSA: Des milliers de suppressions de postes

Après avoir présenté il y a quelques jours les nouvelles ambitions de PSA, Christian Streiff s'est à nouveau exprimé mais dans un registre moins réjouissant. Dans La Tribune de ce lundi, le président du directoire de PSA annonce la suppression de milliers d'emplois en Europe avant la fin de l'année. "Les effectifs doivent continuer à baisser dans les trois ans à venir", déclare-t-il, "Nous allons profiter de la baisse naturelle des effectifs, avec les départs en retraite que nous pouvons accélerer, soit plusieurs milliers de personnes par an en Europe occidentale.", dit-il, confirmant un rythme annuel de 2000 à 3000 suppressions de postes.


Les Fatals picards peuvent se retourner dans leur tombe...
euh, hein, quoi ? Ils sont pas morts ? Ben j'aime mieux ça ! Mr-Grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
SednaX
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Au premier étage, Mouhahaha !
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Mer 12 Sep - 20:27

Nan mais en fait, c'est pas grave ... ils suppriment des postes de profs et alors ? Ils ont trouvé LA solution super méga grave qui fait que ça dérange plus personne : ils réduisent aussi le temps passé à l'école pour les élèves, 3h par semaine en moins, ça fait toujours 3 profs de moins dont on a besoin pour une classe sur une semaine ! Alors ils ont bien fait de supprimer quelques postes, sinon des profs se seraient ennuyés !

(Pour se faire une idée, environ 11 000 postes supprimés à la rentrée 2007, c'est l'équivalent des suppressions de postes aux rentrées 2004, 2005 et 2006 réunies ... pour montrer un peu le pas en avant que nous venons de faire !)

Vive la République et Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Ven 2 Nov - 10:53

Ouaip, je sais... Encore lui.
Mais c'est vraiment pas ma faute !


le JDD.fr a écrit:
Sarkozy, le salaire qui gonfle

A ce niveau, ce n'est plus une augmentation. C'est un pic, un cap, une péninsule, une île, un paradis fiscal... 140 pour cent.


Le salaire du président de la République va augmenter de 140%, pour passer d'un peu plus de cent mille euros l'année à deux cent quarante mille. En même temps, n'oublions pas: Nicolas Sarkozy, comme ses futurs successeurs, c'est le chef de l'Etat. De la France, môssieur. Où les patrons les mieux payés gagnent plus de 10 millions d'euros à l'année.

Le pouvoir n'a pas manqué de souligner que notre président ne s'offrait pas là un salaire touchant à l'énormité. Merkel en Allemagne, Bush aux Etats-Unis, et surtout Ahern, en Irlande, restent mieux payés. Et lorsqu'on s'aventurerait à souligner que le gouvernement n'a pas donné de coup de pouce au salaire minimum cette année, le contre est fulgurant: le salaire du chef de l'Etat n'avait pas augmenté depuis le général de Gaulle.

Alors quoi, on n'a plus rien à contester...? Que le président de la France gagne autant que ses pairs, que son salaire augmente à un moment ou un autre, c'est logique. Il faudrait être profondément de mauvaise foi pour plaider l'inverse. Mieux, selon l'amendement gouvernemental, le président en poste ne pourra plus toucher de revenus complémentaires de la part de l'Etat. Exit les diverses retraites auxquelles nos présidents sexagénaires avaient droit, et que le dernier en date cumulait. Puis le niveau de rémunération du président rejoint celui du Premier ministre. Ce dernier étant relégué de fait, et bientôt de droit - la Constitution devrait le dire mieux que nous, après les municipales - au rang de collaborateur qui conduit la politique mais ne la détermine plus, il n'allait pas rester seul à exploiter le fil(l)on.

Reste la question éthique. Le salaire du président de la République, c'est en quelque sorte de l'argent de poche. Pas de loyer (si on ne trouve pas l'Elysée trop contigu), pas de frais de bouche (si ce n'est quand on parle trop vite et qu'il faut assumer ensuite), probablement pas de frais vestimentaires (sauf une paire de baskets et quelques t-shirts New York Police Department). Pire, pas de frais de vacances, puisqu'il y en a qui ont de la chance: le yacht, c'est cadeau, les States, c'est cadeau ... Ah si, quand même, y'aura peut-être une pension alim... non, on avait dit ici qu'on ne parlait plus du div... Quel imbécile!

Alors évidemment, le pouvoir d'achat a beau être son dada, son cheval de bataille, sa pouli(ch)e pour faire remonter la croissance, la flambée du mètre carré, la baguette qui prend 10 centimes, le pot de yaourt itou, et l'essence qui s'enflamme, le président, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait son modeste prédécesseur. Et puis, malgré toute la logique implacable qu'on y trouve, il y a ce chiffre. Cent quarante pour cent. Imaginez un monde ou demain, le smic brut passait à 3070 euros... Eh oui, 140% d'augmentation, ça porte le smic à 3070 euros bruts pour un temps plein. Et puis madame, on ne parle pas des nombreuses heures supplémentaires défiscalisées que vous pourriez faire en plus!

Nulle volonté de contester que le président s'applique à lui-même sa maxime favorite, travailler plus pour gagner plus. Du moins en apparence: Hyperprésident, omniprésident, ovniprésident... on l'appelle comme on veut, on ne peut pas le rater. La preuve, même ici, de quoi on cause? Mais quand même. 140% d'augmentation. Dans un pays où sept millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, et où des hordes de syndicalistes assoiffés d'augmentations démentielles de salaires d'au moins quatre ou cinq pour cent partent à l'assaut des directions, c'est, pour le moins, mal venu. Au nom de la sacro-sainte transparence, l'Elysée ne met ni l'art ni la manière. Et ce n'est, déjà, pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Agrv
Disciple
avatar

Nombre de messages : 1166
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Ven 2 Nov - 15:07

Wouah.
Il est fort. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snolli.fr
Jeffres
Sectateur
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Localisation : Salford, England
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Ven 2 Nov - 15:15

Quand je serai grand, je veux me foutre de la gueule de 60 millions de personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiTi
Adhérant
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Argentoratum
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Lun 5 Nov - 0:52

D'ici à ce que tu puisses faire ça, ils seront peut-être 70 M ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Mer 5 Déc - 12:38

Pour clore la précédente discussion : En tout cas, il y en aura bien un qui ne se plaindra pas de "la baisse du pouvoir d'achat"... C'est déjà ça Rolleyes



Maintenant...

Jamais je ne me serais attendu à cela, voici une blague venue d'outre-frontière qui semble battre toutes les "blagues" précédemment citées.

J'aurais pu en parler dans le topic des Notes de blogs, mais cela a bien mieux sa place ici ; voici la note sur laquelle je viens de tomber :
Candyland a écrit:
Toujours plus fort dans la marchandisation de tout et de n’importe quoi, la firme Deutsche Telekom vient de “déposer” le code couleur du logo de T-mobile, sa filiale dédiée à la téléphonie mobile.

C’est a dire la couleur magenta, une couleur primaire [...]

Voilà qui est tout bonnement... Navrant !

Et si vous cliquez sur le bon lien, vous devriez tomber sur ce site, logiquement dédié à feu couleur magenta : http://www.freemagenta.nl
(si vous ne comprenez ni le néerlandais, ni le hollandais ni le pays-basquois, il y a un icône tout en haut pour passer en anglais).


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Walex
Apôtre
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 36
Localisation : Localité
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   Mar 18 Déc - 12:35

Plus qu'un mois environ et nous pourrons enfin élire la meilleure blague Sourire

J'ai hésité à en parler, puisque c'est la même chose chaque année : L'élection de Miss France a eu lieu le même soir que le Téléthon. Un combat d'audimat des plus navrants. Tiens, ça ne me donne même pas envie de reporter ici cet article de France soir que je viens de trouver pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Election de la meilleure blague 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la meilleure blague 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais autant ri. Meilleure blague sur le net. :)
» Blague absurde
» ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE
» Bilan Hiver 2007-2008
» Message de l'AGL : Election du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rassemblement des Amis Sincères :: Rez-de-chaussée : Dretska, l'université :: Cafétéria-
Sauter vers: