Le Rassemblement des Amis Sincères

(Université Dretska)
Le forum de Snolli et de Tou Té Ta Tôm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coup de Stabb : une chronique vidéo très... sémillante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stabbquadd
Sympathisant

MessageSujet: Le coup de Stabb : une chronique vidéo très... sémillante.   Lun 14 Fév - 20:45

Bonjour à tous !

Si je viens à vous aujourd'hui, en cette terre hospitalière et guidé par les conseils de Walex, c'est pour vous présenter ma chronique vidéo toute neuve que je suis en train de mettre en place au fur et à mesure des épisodes. Mais plutôt qu'un long discours, voici déjà ce que ça donne pour le moment :
http://www.youtube.com/user/Stabbquadd

Actuellement, la chronique possède le budget farabolant de 0 € et est donc filmée avec mon téléphone portable (un HTC Desire) ou du matériel d'emprunt. C'est très loin d'être parfait, mais j'ai déjà quelques pistes pour progresser :
- l'utilisation de plus d'accessoires pour le côté cocasse / cheap,
- une introduction plus mordante en voix off sur des images du film,
- une conclusion amusante,
- des personnages différents, plutôt que juste moi, parce qu'il est trop difficile de se jouer soi-même au naturel,
- un rythme plus soutenu pour éviter les temps morts et mettre en valeur les passages drôles.

Si j'arrive à m'améliorer assez pour éveiller l'attention d'un peu de monde, alors peut-être même que je penserai à investir dans une caméra. En plus je suis papa depuis (très) peu, alors elle pourra toujours servir, la caméra !

Même si ces améliorations n'ont pas encore été apportées, puisque je m'y emploie actuellement, j'aimerai encore améliorer cette chronique afin de la rendre plus drôle, plus joyeuse, et plus facile d'accès. Alors, si l'envie vous prenait de participer d'une façon ou d'une autre, même par un simple commentaire / conseil / critique, négatif comme positif, je vous en serai reconnaissant.

Merci de votre attention, je reste là et je guette,
Stabbquadd.
Revenir en haut Aller en bas

Le coup de Stabb : une chronique vidéo très... sémillante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1