Le Rassemblement des Amis Sincères

(Université Dretska)
Le forum de Snolli et de Tou Té Ta Tôm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffres
Sectateur

MessageSujet: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Lun 29 Sep - 16:22

Je sais pas si vous êtes au courant, mais récemment est apparu gog.com, site qui se propose de mettre à disposition de tous de bons vieux jeux pour un prix modique, et ce sans aucune protection du type DRM (ce qui veut dire que vous pouvez les télécharger, les installer, les graver et tous plein d'autres mots en 'er', tout ça à volonté).

La très grande majorité des jeux sont à 5.99$ (dans les 4€ donc, pas cher !), et accompagnés de bonus divers (bande originale, fonds d'écran, avatars, soluces).

Cerise sur le gâteau, certains jeux qui ne fonctionnaient pas sous XP et Vista se voient remis sur pied, et tous sont livrés pré-patchés avec le dernier correctif officiel (et les mods et autres patchs non-officiels fonctionnent parfaitement).

Moi j'en ai profité pour me mettre à Fallout, et depuis ça pulse dans ma vie.

Mais si je vous dis tout ça maintenant, c'est surtout parce que vous avez là une chance de prendre part à la beta du site, pendant laquelle (attention je vais écrire en gros)

1 JEU ACHETE = 1 JEU OFFERT !!!.

Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise et je lui transmettrai un code d'accès pour bénéficier de l'offre.

Et à lui le catalogue de jeux Interplay (Fallout 1 & 2, MDK 1 & 2, Redneck Rampage, Giants, Sacrifice, Max 1 & 2, Earthworm Jim 1 & 2, Freespace 1 & 2 et j'en passe 1 & 2).

Moins intéressant de mon point de vue (et à 9.99$), le site propose aussi quelques jeux Codemasters (Colin McRae 2005, TOCA Race Driver 3, Perimeter, Second Sight...)

D'autres éditeurs vont, on l'espère, s'ajouter au catalogue et le site pourrait bien devenir une référence en la matière.

Une bien belle initiative, à soutenir si vous êtes de ceux qui pensent que les bons vieux jeux ne devraient pas se perdre. Sourire

Dernière édition par Jeffres le Mar 30 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Apôtre

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Lun 29 Sep - 20:54

Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Giants oui ça pourrait être sympa, je ne l'ai jamais terminé tiens.

Par contre je me tâte pour l'instant à m'acheter Bomberman blast en Wiiware... oui je sais ça n'a rien à voir Roll
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Jeffres
Sectateur

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Mar 30 Sep - 12:10

Il dit qu'il a plus de genou.
Agrv
Disciple

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Ven 3 Oct - 17:33

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Voir le profil de l'utilisateur http://snolli.fr
Walex
Apôtre

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Lun 26 Sep - 21:43

Depuis quelques jours, sur le site de GOG, le message suivant triomphe en première page :
GOG a écrit:
Be here when we hit 6 million games downloaded!

Nous en sommes actuellement à 5 922 404, et cela s'incrémente environ de 1 chaque seconde.
Bref, d'ici demain, il peut être intéressant d'y repasser car si j'ai bien compris :
- Le 6 millionième remporte tout le catalogue du site,
- Tous ceux qui ont déjà un compte GOG remportent ce jeu (on aura 48h pour réclamer sa copie).

A demain !

Huggy les bonnes couches.
Jeffres
Sectateur

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Lun 26 Sep - 22:25

Top notch (enfin un peu moins si on a déjà le jeu en question) !

Mici pour la combine en tout cas.

Pan le prince de Perse
Walex
Apôtre

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Jeu 29 Sep - 21:01

Avis aux intéressés,
Ceux qui ont un compte GOG et qui ont encore le temps, ils peuvent télécharger le jeu offert par GOG.
Les autres, ils peuvent maudire le fait d'être en Allemagne pendant les 48 prochaines heures.
Sauf s'ils loupent le train.
Oui s'ils ne vont pas en Allemagne.
Ou s'ils y habitent.
Agrv
Disciple

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Jeu 29 Sep - 21:15

Ayé, il est dans "My games".
Merci pour l'astuce Walex, mon compte a 3 jours à présent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://snolli.fr
Walex
Apôtre

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   Jeu 22 Mar - 22:27

Sur GOG, le jeu Treasure adventure game est offert en ce moment (pour fêter la bonne santé du site).
Avis aux intéressés (et à ceux chez qui ça ne plante pas sur le petit bateau).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !   

Good Old Games (.com) - offre exceptionnelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1