Le Rassemblement des Amis Sincères

(Université Dretska)
Le forum de Snolli et de Tou Té Ta Tôm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walex
Apôtre

MessageSujet: Akinator   Mar 22 Juil - 23:24

Connaissez-vous Akinator ?

Ce [programme de] génie doit deviner en pas plus de 20 questions la personne ou personnage, réelle ou non, que l'on a en tête. Et il trouve pratiquement à chaque coup !
Personnellement, je l'ai collé moins de dix fois, et j'ai fait un nombre plutôt très important de parties. Il apprend de partie en partie, ce qui le rend de plus en plus efficace avec le temps.

Certes, ce programme n'est pas le premier à exister dans le genre, mais il est tout à fait bluffant ! Et en plus, il est plutôt sympathique Content

Pour jouer, c'est simple, cliquez sur "Jouer" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Agrv
Disciple

MessageSujet: Re: Akinator   Mer 23 Juil - 5:40

Je viens de le coller avec Jean-Jacques Goldman ; mais bon ça doit aussi être un peu de ma faute parce qu'il pose de ces question... genre "le personnage a-t-il déménagé récemment ? Sort-il avec une femme blonde ? A-t-il un grand front ?" Content
Voir le profil de l'utilisateur http://snolli.fr
Walex
Apôtre

MessageSujet: Re: Akinator   Mer 23 Juil - 11:48

A vrai dire (mais je ne sais pas si c'était ton cas), les dernières questions qu'il pose sont en général de nouvelles questions récemment ajoutées, et qu'il teste à tout hasard pour compléter sa base de données.
Du coup, il n'est pas rare d'avoir des incohérences du type où il demande si le personnage est noir alors qu'il a déjà demandé s'il était blanc. De plus, elles se trouvent être rarement pertinentes.

Quelques personnages qu'il n'a pas su trouver :
- M. Night Shyamalan
- Schtroumpt Rêveur (il a trouvé le Schtroumpf bricoleur :P) par SednaX Content
- Elephant man

Quelques personnages qu'il a trouvé : Akinator, Dieu, Personne, le curé de ma paroisse, Montgomery Burns, Louis XVI, Jean-Louis Aubert, Alien, Tarentino, L'homme invisible, Claire (de Lost),...
Voir le profil de l'utilisateur http://dretska.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akinator   

Akinator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1